Informations

Soumettez gratuitement des annonces et des idées commerciales à tous les partenaires de services et de publicité pour l'hygiène, le nettoyage, la réparation ou le nettoyage quotidien de vos articles à vendre ou à donner en ligne.

Dernières nouvelles

Cookies

Ces cookies facilitent la navigation et améliorent la convivialité du site.

Conditions professionnel

Termes et conditions

Hot News

Ces cookies facilitent la navigation et améliorent la convivialité du site.

Termes et conditions

Termes et conditions
•1: Conditions
•2 Relation
•3 Contrat
•4 Responsabilité
•5 Conformité
•6 Taxe
•7 Facturation professionnelle
•8 Affichage
•9 Réglages

• Article 1: Conditions
Les conditions 123propre ouverte, réglementaire et conforme à la loi applicable. Nous nous engageons à mettre en valeur les services proposés sur le site:

  • nettoyage,
  • électricité,
  • désinfection,
  • débarras,
  • désinsectisation,
  • peinture,
  • déménagement,
  • nettoyage,
  • rénovation,
  • création/ entretien de piscine,
  • toilettage mobile,
  • nettoyage extrême

En téléchargeant des photos des services et des prix conformément à la législation en vigueur.

La TVA, les acomptes, les prix et les types de tarification (horaire, journalier, sur place) ne sont pas à la charge de 123propre-paris75.

• Article 2: Relations
Nous vous permettons de contacter nos clients inscrits à 123propre-paris75 depuis toutes les régions de France avec la région Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est, Sud-Ouest et Paris selon des forfaits gratuits ou payants. Pour devenir partenaire ou partenaire privé dans votre région, consultez le Guide d'affiliation. Le portail de réservation a pour objectif de trouver des clients privés ou professionnels proches de vos entreprises. Toutes les demandes effectuées en ligne seront transmises à des professionnels pouvant répondre aux exigences des services demandés pour nos clients. Le service portail 123propre-paris75 appelle les clients pour vous: suivi des interventions, clients, commentaires, etc. Des organismes publics ou privés vous appelleront pour un emploi organisé, conforme et au meilleur prix en France ou à l'étranger. Les frais sont appliqués au taux horaire. Les frais supplémentaires sont déterminés par la réglementation professionnelle et sont de votre seule responsabilité.

• Article 3: Contrat affilié

Ce contrat est proposé lors de l'inscription (gratuite ou payante) à réception du formulaire professionnel. Nous ne préférons pas les entreprises en fonction de leur taille. . Nous recherchons des organisations familiales, professionnelles, amicales et de qualité avec de nombreuses années d'expérience. Nous voulons que nos clients nationaux et étrangers qui recherchent un service professionnel soient satisfaits de leurs demandes grâce à vos connaissances. L'accord d'affiliation est un document que vous recevez par courrier ou par e-mail. Il résumera les conditions de travail à suivre entre les partenaires sur la période d'un an, les options retenues par souscription. L'engagement contractuel de propriété, la propriété du client et les conditions générales 123propre-paris75 doivent être respectés. Il doit respecter l'engagement du client et considérer 123propre-paris75 comme un portail de services aux entreprises.

• Article 4: Responsabilité
Association 123propre-paris75 n'est en aucun cas responsable de la commande, facturation, annulation, dysfonctionnement, fausses informations, photos de votre entreprise, prix de vos prestations, prix appliqués sur le site ou autres informations professionnelles enregistrées sur celui-ci. 123propre-paris75 site.

Pourquoi ?

Nous sommes un portail qui vous permet de recevoir les demandes des clients et les détails des services demandés dans toutes les régions de France. 123propre-paris75 ne pourra être tenu pour responsable des désagréments occasionnés en cas d'annulation du paiement d'une commande, d'un vol d'informations, ou d'un mauvais service, avec ou sans paiement, par un client ou un professionnel. La partie en question assumera l'entière responsabilité.

• Article 5: Conformité
Afin de vérifier leur éligibilité, nous vous conseillons de vérifier les informations des professionnels ou clients après toutes commandes, vérifications, réservations et paiements: coordonnées, e-mail, informations de paiement ou autres informations relatives à la demande de service. Une recherche peut être effectuée sur votre entreprise. En cas de litige ou de litige administratif avec le client, 123propre-paris75 décline toute obligation contractuelle.

• Article 6: Taxe
TVA, taxes supplémentaires, taxes d'annulation, taxes de pays ou autres taxes; L'entreprise partenaire est seule responsable de la déclaration des taxes occasionnelles ou supplémentaires. Comment procéder si la taxe change? Après vérification, nous mettrons à jour toutes les modifications fiscales et vous demanderons de mettre à jour, de payer ou d'apporter d'autres modifications importantes conformément à la réglementation applicable. En cas de litige administratif fiscal, vous êtes seul responsable.

• Article 7: Facturation professionnelle
Facturation professionnelle: les commissions ou abonnements seront facturés mensuellement à partir du 15e, 30e ou 60e jour de chaque mois, selon l'abonnement choisi. Vous recevrez une copie d'un e-mail ou d'un courrier mensuel dans votre établissement. Tous les paiements seront effectués sur le compte de 123propre-paris75.com par virement bancaire. Les frais bancaires, taux de change, taxe de virement bancaire ou autres taxes correspondant à votre pays sont à votre charge.

Les factures seront envoyées avec TVA et devront être payées en Euros pour le même montant. Pourquoi en euros? 123propre-paris75 est enregistré dans le système bancaire français. Si vos frais d'abonnement ou vos commissions ne permettent pas d'honorer le paiement dû, nous vous recommandons de nous en informer dans les plus brefs délais sous peine de poursuites administratives et judiciaires. En cas de retard de paiement supérieur à 30 jours, votre compte sera suspendu à compter de la dernière commande. En cas de cessation, de liquidation, de fermeture inopinée de l'activité, ou d'autres cas après que les réservations sont confirmées et payées en ligne par les clients, vous serez seul responsable de tout dommage causé aux clients et serez donc tenu de les indemniser en les sanctionnant. 

• Article 8: Affichage
L'écran numérique de toutes les informations 123propre-paris75 est mis à jour quotidiennement, optimisé, référencé pour diffuser un service avec un accès sécurisé et compatible avec tous les écrans. En cas de dysfonctionnement, nous faisons de notre mieux pour réparer l'erreur de connexion et de programmation. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout autre inconvénient.

• Article 9: Réglages
La mise en place de portail affilié, client, administrateur, commercial ou autre est un système sécurisé avec un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques pour chacun. Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont confidentiels et ne doivent être divulgués à personne. Toute perte, vol ou autre problème de connectivité doit nous être communiqué dès que possible par e-mail: contact@123propre-paris75